Innovation

En 1965, Henri CASTELLANO – fondateur – se différencie par ses qualités à transformer l’acrylique en verrières pour avions légers. Aujourd’hui encore, la réputation DE VISU repose sur les capacités du groupe et ses filiales à maîtriser le thermoplastique transparent PMMA de très haute qualité optique.

1978, le Groupe DE VISU oriente sa filiale SOPLAMI vers le thermoformage des habillages intérieurs d’aéronefs et investit dans l’assemblage et le montage.

Associer le thermoformage – technique simple et peu coûteuse – aux technologies les plus actuelles en matière d’industrialisation positionne SOPLAMI et KOMOTEA dans une croissance d’innovation sans cesse renouvelée.Les ingénieurs et les techniciens du service R&D du Groupe DE VISU ont en charge de répondre aux cahiers des charges les plus exigeants et c’est ainsi que chaque filiale tire profit des performances du Groupe.

Actualités du groupe DEVISU

Focus

Le Thermoformage : les éléments et objets en matière plastique sont omniprésents dans notre quotidien. Obtenus par thermoformage – technique qui consiste à rendre un matériau adapté en état de ductilité pour une mise en forme par contact sur un outillage